Une longue nuit de travail au Havre et ça repart bientôt pour Paprec Arkea, Yoann Richomme : "rattraper le peloton devant est impossible"

Yoann Richomme et Corentin Horeau vont pouvoir repartir en course sur la Transat Café L’Or, ce lundi midi. Moins de 24 heures après leur retour au Havre suite à une collision avec une bouée de navigation, les deux marins ont en effet pu compter sur une belle chaîne de solidarité et l’effort titanesque de leur équipe technique, qui toute la nuit durant, a travaillé sans relâche pour remettre leur bateau en ordre de marche.

Crédit : JL  Carli



Le team Paprec Arkéa a de nouveau démontré d’une efficacité et d’une rigueur à tout épreuve : en une nuit, les hommes et femmes de l’équipe technique ont ainsi rapatrié le matériel nécessaire aux réparations depuis Lorient, remplacé l’outrigger et le foil endommagés, et rendu l’IMOCA rouge et bleu apte à reprendre la mer en un temps records.

Une performance à la hauteur de l’exigence et de l’intensité qu’impose le monde de la course au large, comme en écho aux prouesses quotidiennes de celles et ceux qui les soutiennent, chez Paprec comme au Crédit Mutuel Arkéa.

Source : I Delaune