© B.Stichelbaut/Brit Air
Pendant cinq ans, le skipper de la baie de Morlaix et la compagnie aérienne ont constitué une équipe soudée, rassemblant les meilleures compétences, qui a accompagné Armel jusqu’à la plus haute marche du podium.
Ce soutien inconditionnel de l’entreprise a permis à Armel de se révéler et de faire désormais partie des skippers les plus talentueux de sa génération. Victoires et podiums se sont succédés avec une dernière saison époustouflante sur laquelle, en Figaro, Armel a remporté la Transat Ag2r-La Mondiale et la Solitaire, tandis que en 60 pieds, il est arrivé premier du Record SNSM et deuxième de la Route du Rhum-La Banque Postale. Plusieurs centaines de salariés de Brit Air ont ainsi partagé ces belles aventures et suivi les exploits de leur skipper au fil des courses mythiques auxquelles Brit Air a participé.
Brit Air remercie Armel, ainsi que l’ensemble de l’équipe technique, pour ces cinq belles années riches d’émotions et pour cette aventure sportive et humaine partagée. La compagnie lui souhaite de continuer à exprimer son talent immense.
Source : Rivacom / Brit'Air