vendredi 16 février 2018

Figaro / Anthony Marchand sur l'ensemble des courses du calendrier officiel, Groupe Royer embarque en 2018

Arrivé sur le circuit Figaro Bénéteau en 2010, Anthony Marchand ambitionne de monter sur le podium de la Solitaire du Figaro. A sa portée aujourd’hui, être dans le Top 3 du Championnat de France Elite de Course au Large. "C’est une année un peu particulière car il s’agit de la dernière en Figaro 2."


Credit : DR

« Tout au long de la saison dernière, j’ai vraiment senti dans mes navigations que je progressais, que les sensations étaient là, » explique le skipper qui portera les couleurs du Groupe Royer et du Secours Populaire Français.

« C’est une année un peu particulière car il s’agit de la dernière en Figaro 2. Il a accompagné de nombreux marins pendant plus de quinze ans dont sept années pour ma part. C’est avec beaucoup de nostalgie que j’entame cette saison 2018 où forcément j’ai encore plus à cœur d’inscrire de belles performances sur ce support avant l’arrivée du Figaro 3 équipé de foils. »

Le Groupe Royer embarque avec Anthony Marchand, le marin participant à l’ensemble des courses du calendrier officiel de la saison Figaro. Une bonne nouvelle pour le skipper costarmoricain qui entame de la meilleure manière possible sa huitième saison sur le circuit.

Par la rédaction
Source : Rivacom