mardi 10 avril 2018

Foil / Erwan Le Roux et son Multi50 présents aux Foils Journées 2018 en Baie de Quiberon

Les Foils Journées de l'ENVSN - Baie de Quiberon, ce sont cinq jours de rencontres et de régates pour tous les amoureux du foil, du 18 au 22 avril 2018. Cette année, Erwan Le Roux, skipper du Multi50 Fenêtréa-Mix Buffet et président de la classe, participera à l'ouverture de ce rendez-vous en Baie de Quiberon pour lancer le Défi Multi50. Explication.


Erwan le Roux aux Foils Journées de l'ENVSN - Baie de Quiberon avec son Multi50
Credit : P.Bouras

Multi50 sur les Foils Journées à Quiberon

Le principe est simple : un challenge de vitesse ouvert du 18 au 19 avril aux meilleurs coureurs, chacun sur leur support de prédilection avec un départ commun, définissant un temps de référence pour les participants aux Foils Journées de l'ENVSN-Baie de Quiberon.

Erwan le Roux sur son Multi 50 Fenêtréa-Mix Buffet relèvera ainsi le défi aux côtés de Julien Villion en Moth, Alexandre Cousin en windfoil, Malo Quernec en kitefoil et un équipage en Flying Phantom.


Erwan Le Roux : "une excellente mise en jambes"

"Le Défi Multi50 des Foils Journées sera le premier événement de la saison pour FenêtréA - Mix Buffet, il sera tout juste remis à l'eau. Ce sera une excellente mise en jambes. 

Je suis ravi de naviguer face à Julien Villion, qui est mon routeur depuis de nombreuses années et qui participera à certaines navigations en 2018. Quant à Malo Quernec, je serai ravi de le rencontrer ainsi que les autres jeunes pousses qui sont l'avenir de la voile.

C'est la grande richesse de notre milieu : pouvoir communiquer et participer avec des jeunes, avec d'autres supports, de pouvoir échanger sur nos expériences et de changer d'univers."

Par la rédaction
Source : Miss Com