lundi 9 avril 2018

Ultim / Bientôt la Nice UltiMed, Nice s’apprête à accueillir les Ultim

La Nice Ultimed approche. La première course de la saison pour les Ultim se déroule en Méditerranée. L'occasion pour les quatre concurrents Idec Sport, Sodebo, Banque Populaire IX et Actual Grand Large Emotion de se jauger sur cette épreuve de reprise. Nice attend avec impatience ses champions, Ligue de Voile et Clubs Nautiques se mobilisent.


Nice Ultimed 2018 se prépare
Credit : Ville Nice

Les clubs de voile aux côtés de Nice Ultimed 

La Nice UltiMed, ce sont 12 jours de fête à Nice. La Ligue de Voile P.A.C.A. organisera des stages pour les jeunes, qui rassembleront une quarantaine de bateaux. Des Optimists du Club Nautique de Nice et de Saint-Jean Cap Ferrat navigueront également en Baie des Anges aux côtés des maxi-trimarans pendant Nice UltiMed.

Tous ces jeunes auront également la chance de côtoyer les géants de mers sur l’eau lors de différents temps forts devant la Promenade des Anglais : run d’exhibition dimanche 29 avril, départ de la Course mercredi 02 mai à 13h02, arrivée samedi 05 mai après-midi et grande parade nautique dimanche 06 mai.

Comme les grands, les enfants pourront visiter l’Expo découverte sur la Promenade des Anglais pour découvrir l’univers des Ultimes, de la Course au Large et les coulisses de l’événement, avant d’aller à la rencontre des géants des mers sur le Port de Nice.

Retrouvez le parcours de la Nice Ultimed


Source : M Fraleux