mardi 17 avril 2018

Samantha Davies sera la marraine du Tour de Belle Ile 2018 - ITW

Sam Davies sera la marraine du Tour de Belle Ile cette année. Skipper d'Initiatives Coeur, c'est à la barre de son foiler qu'elle participera à cette 10ème édition. « Au-delà de ses talents de navigatrice et de compétitrice, je suis très heureuse qu’une femme pétillante et active, maman et chef d’entreprise, soit notre marraine pour cette 10ème édition », se réjouit Aurélie Pilliard, créatrice et organisatrice du Tour de Belle Ile.


Samantha Davies, marraine du Tour de Belle Ile 2018
Crédit : Sam Davies

Sam Davies : "Ce format de régate est parfait pour la cohésion d’équipe"

« Le TOUR DE BELLE-ILE, c’est un peu comme le tour de l’île de Wight, chez moi en Angleterre. Je trouve ça génial de mélanger les professionnels et les amateurs, de partager ensemble le même parcours et de se retrouver le soir pour boire un verre ensemble.  Je suis ravie de retrouver une course en France qui a la même dimension et d’en être la marraine. 

Je vais profiter du TOUR DE BELLE-ILE pour embarquer toute mon équipe technique et logistique. Ils sont tous navigants et ce format de régate est parfait pour la cohésion d’équipe. Notre objectif : réaliser de belles manoeuvres, profiter du spectacle et ne pas prendre de risques car il y a énormément de monde sur l’eau ! »

Source : TDBI