mercredi 4 juillet 2018

Team Homkia sur le Tour Voile, Emeric Dary veut atteindre le top 10 - Diam24

Vendredi 6 juillet à Dunkerque, c’est à bord du Diam 24 que le « Team Homkia – Nil – Les Sables d’Olonne Agglo » entamera la 41e édition du Tour Voile. Pour la quatrième année consécutive, Emeric Dary mènera une équipe toujours plus tenace et enthousiaste. Cette dernière, qui avait pris la tête du classement amateur en 2017, a pour ambition de rééditer la performance et rentrer dans le TOP 10 du classement général.



Crédit : JM Liot

Atteindre le top 10

« Même si nous avons conscience du défi audacieux que représente le fait d’atteindre le TOP 10, nous sommes optimistes. Nous nous entraînons tous les week-ends depuis 6 mois, et sommes persuadés que ces efforts paieront pendant le Tour ! » confie Emeric Dary.

Depuis ses débuts, l’équipe Diam24 est accompagnée par Homkia. « Lorsque nous avions fait appel à Homkia, l’enseigne venait tout juste de démarrer. Cette entreprise, qui est maintenant notre partenaire-clé, a grandi au rythme du Team »,  explique le skipper. « Nous partageons les mêmes valeurs et convictions : nous sommes convaincus que le goût du challenge et l’esprit d’entraide sont des éléments fondamentaux pour atteindre la réussite », complète de son coté Nikolas Séfériadis, Président d’Homkia.


Le team « Homkia – Nil – Les Sables d’Olonne Agglo »

Skipper : Emeric Dary, 27 ans
Équipiers : Julien Lebrun, 27 ans (tacticien) Paul Normand, 26 ans (régleur) Joris Cocaud, 28 ans (régleur)

Source : J Cambou