vendredi 10 août 2018

Sodebo, Idec, Happy, ou encore Formule 40 et Diam24, ils seront au départ du Trophée des Multicoques

Le Trophée des Multicoques revient à La Trinité sur Mer. Du 28 au 31 août, une quarantaine d’équipages sont attendus pour ce rendez-vous à quelques semaines de la Route du Rhum.




Credit : V.Curutchet

Les Ultim Sodebo et Idec

La Trinité-sur-mer accueillera deux grands multicoques avec Sodebo Ultim’ et IDEC Sport, Spindrift 2 étant en attente d’une fenêtre météo à New York pour une tentative sur le record de la traversée de l’Atlantique.

Aux côtés de ces deux trimarans géants, quatre multicoques sont déjà inscrits dans le Groupe 2 : les ex-ORMA Sensations (ex-Foncia) et Ultim Emotion (ex-Gitana 11) auxquels s’ajoutent Challenge Océan (ex-Crédit Agricole II) et My Way (ex-Alinghi 41, triple vainqueur du Bol d’Or) et près d’une vingtaine dans le Groupe 3, regroupant les multicoques jaugés Multi2000 dont la plupart prendront le départ de la Route du Rhum le 4 novembre.


Loïck Peyron présent avec Happy

Loïck Peyron (Happy), Charlie Capelle (Acapella-Soréal-Proludic), Pierre Antoine (Olmix), Yann Marilley (No-Limit Yachts - BMP), Bertrand de Broc (Pampero), Gérald Bibot (Zed 7), Christian Guyader (Guyader Gastronomie), Gilles Buekenhout (Jess) ainsi que le Formule 40 de Christian Boucault et Jacques Vapillon (Irvi), ou le petit trimaran de Frédéric Jaouen (Felicidade).

Enfin, les Diam 24 OD seront aussi de la partie.

Source : Trophée des Multicoques