dimanche 5 août 2018

Erwan Le Roux soutient Rêves de Clown : "Nous allons leur faire partager mon aventure" - Multi50

Vainqueur de la Route du Rhum, triple vainqueur de la Transat Jacques Vabre et champion de France en titre dans la catégorie des Multi50, Erwan Le Roux s’engage au côté de l’association lorientaise Rêves de Clown. Basée à Lorient, l'association rayonne sur toute la Bretagne. 


Crédit : JM Liot

Le Morbihannais porte les couleurs de l’association. "Je suis heureux d'être l'ambassadeur de l'association Rêves de Clown. Les "Docteurs-clowns" accompagnent les enfants ou les adultes malades hospitalisés et leur apportent un soutien moral. C’est une idée formidable. J'espère leur faire partager mon aventure qu'ils pourront suivre pendant cette Route du Rhum" explique le skipper de FenetréA Mix Buffet.

« Le fait qu’Erwan Le Roux ait accepté de nous apporter son soutien est, pour nous, une belle marque de confiance. Nous allons vivre à ses côtés ses exploits et nous lui souhaitons beaucoup de réussite afin de montrer aux enfants et aux personnes malades que, même dans la difficulté, la volonté permet de s’en sortir et d’avancer, » conclut Michel Vobmann, fondateur de l’association Rêves de Clown.

Par la rédaction
Sources : ScanVoile - F Beauvois