jeudi 23 août 2018

Reprise pour le Multi50 Solidaires En Peloton, Fabien Delahaye embarque avec Thibaut Vauchel

Du 24 au 26 août puis du 31 août au 8 septembre, Thibaut Vauchel-Camus et ses équipiers participeront au Trophée des Multicoques de la Baie de Saint Brieuc à Saint-Quay-Portrieux puis au Grand Prix Valdys. Le skipper du nouveau Multi50, vainqueur cet été de la DRHeam Cup, continue sa préparation pour la Route du Rhum entourée de spécialistes. 


Crédit : P Contin

La révision des 5000 milles

"Nous avons profité de cette pause estivale pour effectuer la révision des 5000 milles du Multi50. Nous n’avons pas eu de surprises. Nous avons inspecté la structure, allégé notre voilier, optimisé certains fonctionnements, vérifié le gréement… 


Progresser pour la Route du Rhum

Nous allons maintenant nous attaquer à 12 jours de course en 16 jours avec l’enchaînement de deux Grand Prix qui proposent parcours côtiers, entre des bouées et course au large. Si nous n’avons pas de grands objectifs de résultat, nous avons surtout l’ambition de progresser pour la Route du Rhum. 


Des spécialistes embarquent

J’embarque des spécialistes dans leurs domaines pour le Trophée des Multicoques comme Frédéric Moreau de la voilerie All Purpose, Jérémie Lagarrigue du chantier ENATA qui a construit le bateau, Fabien Delahaye, récent vainqueur de la Volvo Ocean Race, présent en tant que performer et qui sera mon routeur sur la Route du Rhum, Hugo Dhallenne, responsable de l’électronique ou encore Benjamin Lamotte, l’un de mes fidèles équipiers," raconte le skipper.


PROGRAMME du Multi50 ARSEP

Trophée des Multicoques - Baie de Saint-Brieuc
24 au 26 août | Saint-Quay-Portrieux

Grand Prix Valdys
31 août au 2 septembre | Roscoff
3 au 8 septembre | Douarnenez

Source : TB Press