mardi 25 septembre 2018

Aymeric Chappellier parrain du Grand Pavois : "C’est pour moi un rendez-vous incontournable"

Aymeric Chappellier, le Rochelais skipper du Class40 aux couleurs de l’association AINA Enfance et Avenir, sera le parrain de la 46e édition du Grand Pavois. "Etant Rochelais, le Grand Pavois est le premier salon nautique que j’ai visité. Depuis que je suis gamin, c’est pour moi un rendez-vous incontournable. Chaque année, je passe y faire un saut, je suis toujours impatient de découvrir les dernières nouveautés," explique le marin qui sera fier aussi de présenter son Mach40.3 dessiné par l’architecte Samuel Manuard, alors visible à flot sur le ponton 2.


Crédit : Ch Breschi

Madagascar, pays invité d'honneur

Le Grand Pavois La Rochelle a choisi de mettre en avant un skipper, Aymeric Chappellier, qui porte le message de d’AINA Enfance et Avenir sur son monocoque et que le Grand Pavois La Rochelle est heureux de partager. « C’est un formidable coup de projecteur sur l’association qui agit sur l’île au quotidien dans trois domaines - la mise en place de structures adaptées, l’amélioration de la vie quotidienne et l’aide à la scolarisation -, et c’est un honneur pour moi d’être le parrain de l’évènement », explique le navigateur rochelais qui attaque actuellement la dernière ligne droite de sa préparation à Route du Rhum.

Le salon se tiendra à La Rochelle du 26 septembre au 1er octobre. Plus de 250 nouveautés seront présentées aux quelque 85 000 visiteurs attendus.


Source : TB Press