dimanche 16 décembre 2018

Le YC de Carnac et le Club Nautique St Aubin Elbeuf sacrés meilleure Ecole et meilleur club compétition lors du Nautic

La traditionnelle cérémonie des Tops Clubs s’est déroulée hier samedi 15 décembre sur la Scène Nautic à Paris. Un jury composé d’élus et de partenaires de la Fédération Française de Voile a élu, pour cette année 2018, le Yacht Club de Carnac, meilleure Ecole de Voile, et le Club Nautique St Aubin Elbeuf, meilleur club de compétition. Ce sont au total 66 prix qui ont été remis à 50 clubs lors de cette cérémonie.


Crédit : R Dobremel


Pour rappel, le Prix d'Ecole Française de Voile de l'Année récompense le club qui a pour ambition de valoriser les dimensions d'apprentissage, de transmission, de loisir et surtout de développement économique et touristique du territoire.

Le Prix du Club Compétition de l'Année récompense les clubs les plus performants au niveau de la pratique en compétition. Sont notamment distinguées les structures qui enregistrent une progression dans le classement national des clubs français, qui accompagnent ses membres sur les compétitions ou qui organisent des compétitions nationales ou internationales, dans le but de développer le sport voile sur leur territoire.




Source : Rivacom