lundi 21 janvier 2019

Christophe Baudry quitte ses fonctions de directeur de l'association Lorient Grand Large

Christophe Baudry quittera ses fonctions au 31 Janvier 2019. Le Directeur de l'Association Lorient Grand Large, en poste depuis sa création en avril 2010,  souhaite désormais se diriger vers d'autres projets professionnels.


Crédit : Y Zedda





Christophe Baudry : "Après 8 ans à la barre, alors que l'association va se recentrer sur le centre d'entraînement en 2019, il est temps de passer le relais. Je souhaite tout de bon à Lorient Grand Large, ses adhérents et son équipe, et une longue vie à Lorient La Base et tous ses acteurs !"

Entre 2010 et 2018, l'association a porté, avec le soutien de Lorient Agglomération, l'organisation de nombreux événements emblématiques dont les 2 étapes françaises de la Volvo Ocean Race en 2012 et 2015.

Dans le même temps, Lorient Grand Large a développé, en collaboration avec Tanguy Leglatin, un centre d'entraînement à la voile de compétition. L'association réunit plus de 160 adhérents dont 118 coureurs et équipes, de 10 nationalités, et de toutes classes.

Bernard Bocquet, Président de Lorient Grand Large : "C'est une page qui se tourne, mais les projets ne manquent pas. Le conseil d'administration et l'équipe de Lorient Grand Large continueront sur le chemin tracé. "


Source : Lorient Grand Large