mercredi 20 février 2019

Thomas Coville remet les clés à Yves Le Blévec : "Nous sommes impatients d’écrire une nouvelle histoire !"

Thomas Coville a remis, mercredi 13 février, les clés de son ex-Sodebo Ultim 2 à Yves Le Blevec. Depuis son retour de Guadeloupe en décembre dernier après la Route du Rhum, l’Ultim est en chantier à Lorient. "Nous sommes très heureux et très fiers d’être les nouveaux armateurs de ce très beau bateau."


Crédit : E Allaire



Le processus de passation du trimaran géant entre le team Sodebo et le team Actual s’est finalisé par la signature de l’acte de vente entre Patricia Brochard, Coprésidente de Sodebo et Samuel Tual, Président d’Actual Leader group, en présence de Thomas Coville et Yves Le Blevec.

Samuel Tual : « Nous sommes très heureux et très fiers d’être les nouveaux armateurs de ce très beau bateau qui affiche à ce jour un palmarès flatteur. Nous sommes impatients d’écrire une nouvelle histoire ! »

La mise à l’eau du nouvel Ultim Actual est programmée en avril. D’ici là, deux temps forts encore à venir : le lever de rideau sur la nouvelle décoration du maxi trimaran et le programme de course 2019 de la Classe 32/23.


Vous conseille : Actual rachète Sodebo Ultim'- 28 mars 2018


Par la rédaction
Source : Kaori