jeudi 21 février 2019

Julien Pulvé absent de la première épreuve en Figaro 3, Benjamin Dutreux embarque sur Team Vendée

Changement sur la Sardinha Cup pour le Team Vendée. Julien Pulvé ne prendra finalement pas le départ. "Cela tombe pile au moment de l'arrivée d'un heureux événement pour ma femme et moi, la famille s'agrandit !" déclare le skipper officiel du Figaro Bénéteau 3 avec le sourire. Julien Pulvé, qui s'était entraîné avec Vincent Domand lors de leurs premières séances, laisse sa place à Benjamin Dutreux.


Crédit : JB D'Enquin


Vincent Domand sera donc « Le bizuth » du Team en 2019. "Vincent fait partie de l'équipe Mini 6.50. L' un des objectifs du Team Vendée Formation est de former les futurs acteurs de la voile sportive de demain aussi bien à terre qu'en mer. C'est une super opportunité pour lui de prendre le dossier en main et de faire ses preuves."


La Sardinha Cup est la première des cinq épreuves comptant pour le Championnat de France Élite de Course au Large 2019 qui se jouera en trois temps (La Vendée Warm Up entre le Pays de Saint Gilles, l’île d’Yeu et l’estuaire de la Gironde et deux grandes courses de 395 à 675 milles au départ et à l’arrivée du Pays de Saint Gilles). Elle se disputera entre le 30 mars et le 12 avril prochains.

Source : Team Vendée