vendredi 16 août 2019

Ciela Village de retour sur les Grands Prix, Thierry Bouchard laisse la place à Loïc Féquet - Multi50

Après la Route du Rhum, Thierry Bouchard a raccroché comme il l’avait annoncé dès la construction de son multicoque en 2017. Le Multi50 Ciela Village est à vendre mais pas question de le laisser sur le quai. Indisponible en cette fin d’été, il confiera la barre à Loïc Féquet, habitué de la classe sous les couleurs de Maitre Jacques. Il participera aux grands prix de fin de saison, du 23 août au 8 septembre.


Ciela Village de retour sur les Grands Prix
Credit : JL Carli



Thierry Bouchard : « Il est important pour moi que ce bateau navigue sur les grands prix, et c’est aussi une occasion d’embarquer de potentiels acquéreurs qui se manifestent. Je connais Loïc depuis longtemps. Je suis entré dans la classe Multi50 en rachetant son Multi50 Maitre Jacques, accidenté dans la Route du Rhum 2014. Il sérieux et expérimenté, qui connait bien le multicoque ».

Loïc Féquet : “ Cela me fait vraiment plaisir que Thierry me confie son bateau. Je vais découvrir le Multi50 à foils. J’aurai le même équipage qu’il y a cinq ans, pour courir les trois grands prix : Benoit Champanhac, Loic Escoffier, Pierre Hingant, Hugo Dhallenne, Jérôme Vaudelet, Arnaud Le Gal, qui ont longtemps navigué en Multi50”.


Au programme de Ciela Village :

Trophée des multicoques - Baie de Saint-Brieuc - Saint-Quay
Du vendredi 23 au dimanche 25 aout

Grand Prix Valdys Multi50 - Douarnenez
Du mercredi 28 au samedi 31 août

Trophée de Brest Multi50
Du jeudi 5 au samedi 7 septembre


Vous conseille : Thierry Bouchard dresse un bilan après les premières sorties du tout neuf Ciela Village



Source : Th.Bouchard