lundi 30 septembre 2019

Ocean Games, rendez-vous multi-glisse à Paris pour un show de glisse exceptionnel : "Je souhaite saluer Paris 2024"

Dans un an, le samedi 26 septembre 2020, le stade Jean Bouin à Paris se transformera en stade nautique pour un show de glisse exceptionnel. Quatre disciplines seront à l’honneur : le windsurf, le kitesurf, la voile (lasers) et le surf. Un nouveau défi organisé par Fred Beauchêne, le véliplanchiste aventurier et producteurs d’événements.


Ocean Games, rendez-vous multi-glisse à Paris
Crédit : D Ravon


Un show inédit

Ce premier rendez-vous multi-glisse réunira simultanément des épreuves de windsurf, kitesurf, voile et de surf dans plusieurs bassins. Les Ocean Games promettent un casting 5 étoiles où se croiseront des champions du monde, des anciens vainqueurs des Indoor de Bercy mais aussi la jeune génération en lice pour Paris 2024.

« C’est avec ce bel événement que je souhaite saluer et honorer PARIS 2024. A tout juste 4 ans des Jeux olympiques, ce rendez-vous donne le cap du déploiement sportif, en regroupant des disciplines olympiques, des vagues et des océans. Une large place sera accordée aux surf foil, wing foil et d’autres surprises inédites venues tout droit d’Hawaï !! » confie Fred Beauchêne, organisateur Ocean Games.


Source : S Guého