Benjamin Dutreux ne prendra pas le départ de la Leg5 de The Ocean Race, "Nous essayons tous de faire de notre mieux pour rejoindre la flotte en Europe"

 

La cinquième équipe IMOCA de The Ocean Race, GUYOT environnement - Team Europe, est en train de rentrer en Europe depuis Halifax, au Canada après son démâtage sur la Leg4. Le skipper Benjamin Dutreux a rejoint ses homologues hier sur scène pour faire le point.


Crédit : Ch Drapeau 


"Le bateau est maintenant sur le navire et va aller en Europe"

"Je tiens à remercier toutes les équipes - tout le monde ici peut comprendre ce que c'est que de gérer un projet comme celui-ci, et à quel point il est important d'avoir le soutien des autres concurrents", a-t-il déclaré. "Nous essayons tous de faire de notre mieux pour rejoindre la flotte en Europe. Pour l'instant, nous ne savons pas exactement quel sera le plan, nous y travaillons. Le bateau est maintenant sur le navire et va aller en Europe.

Nous travaillons avec le soutien de toutes les autres équipes et de toutes les personnes impliquées dans la course pour revenir. Nous ne voulons pas nous retirer de la course, nous voulons terminer l'histoire - c'est le plus important pour nous."