lundi 25 juin 2018

Benjamin Dutreux et le Team Océwood en route pour le Tour Voile - Diam24

Benjamin Dutreux et son équipe vendéenne, Thomas Cardrin, Marc Noesmoen, Marcel Dutreux et Florent Daviet, seront au départ du Tour Voile le 6 juillet prochain. Les membres du Team Océwood #WaterFamily donneront tout pour se distinguer face aux équipages professionnels.


Credit : Th.Deregnieaux / Ocewood


Une belle marge de progression

Team Océwood #WaterFamily est déjà dans les starting-blocks, objectif Tour Voile 2018 ! Après 6 mois de préparation, alternant entrainements et courses en Diam 24 et en Figaro Bénéteau, Benjamin Dutreux et son équipe sont prêts pour la grande boucle, du 6 au 22 juillet.

Avec 40 jours d’entrainement depuis l’hiver dernier, l’équipage semi-professionnel Team Océwood #WaterFamily a encore une belle marge de progression devant lui et espère bien profiter des 7 Actes de l’épreuve pour monter en puissance. Amis dans la vie, passionnés de la mer, ils sont engagés auprès de la #WaterFamily - Du Flocon à la Vague, pour la préservation de l’eau. Une mission qu’ils défendront durant 17 jours sur les côtes françaises.


Diam24, Figaro et IMOCA ?

En parallèle de ses objectifs sportifs sur Le Tour Voile en Diam24 et la Solitaire Urgo Le Figaro, Benjamin Dutreux avance également dans la préparation de son projet Vendée Globe. « On ne sait pas si ça va marcher mais on se bouge pour que ce soit le cas, » assure le jeune marin.

Par la rédaction
Source : C.Gutierrez