mercredi 27 juin 2018

Franck Cammas et Norauto sur la GC32 Lagos Cup, "Nous allons essayer de gagner cette semaine au Portugal ! "

A l'issue du coup d’envoi de la saison GC32 Racing Tour qui s’est déroulé il y a un mois au Lac de Garde, l’équipe Norauto revient avec sept autres équipes d’élites du 27 juin au 1er juillet pour la GC32 Lagos Cup. Tous s’affronteront sur un terrain de jeu idéal pour les foilers, avec des conditions de vent thermique et d’eau plate.


Crédit : M Orsini

Pour la GC32 LAGOS CUP, l’équipe menée par Franck Cammas devra redoubler d’attention avec l'arrivée le circuit de Sir Ben Ainslie  (INEOS TEAM UK), l’un des meilleurs régatiers au monde.

A bord du GC32 NORAUTO powered by Team France

Franck Cammas, skipper
Olivier Herlédant, tactique
Arnaud Jarlegan, grand-voile
Matthieu Vandame, régleur voile d’avant
Devan Le Bihan, équipier d’avant

Programme de l’événement

Jeudi 28 juin : courses (5 maximum par jour)
Vendredi 29 juin : courses
Samedi 30 juin : courses
Dimanche 1er juillet : courses et remise des prix


Félicitation DongFeng et Charles Caudrelier

« Dimanche nous avons vécu un moment fort dans l’histoire de la voile. Norauto se joint à moi pour féliciter toute l’équipe de Dongfeng Race Team et Charles Caudrelier qui était mon équipier en 2012 lorsque nous avons remporté ensemble la Volvo Ocean Race. C'est le 3e français à inscrire son nom à cette course de légende. Les marins français écrivent de belles histoires dans la voile et j’espère qu’ils réussiront à briller un jour sur la Coupe de l’América ! En attendant nous allons essayer de gagner la GC32 Lagos Cup cette semaine au Portugal ! » commente Franck Cammas.


Vous conseille : INEOS TEAM UK participera au GC32 Racing Tour 2018, Ben Ainslie prendra la barre du GC32 sur la Lagos Cup - 26 juin 2018


Source : V Bouchet