vendredi 13 juillet 2018

Fin de partenariat entre Adrien Hardy et Agir Recouvrement après 11 ans en Figaro

Engagé sur le circuit Figaro depuis 11 ans, Adrien Hardy et AGIR RECOUVREMENT ont décidé de mettre un terme à leur partenariat. Le skipper nantais souhaite poursuivre la course au large avec la même ambition. Il espère s’engager très prochainement dans un nouveau projet.


Fin de partenariat entre Adrien Hardy et Agir Recouvrement
Credit : A.Courcoux


Adrien Hardy : "Le Vendée Globe m’attire beaucoup"

Adrien Hardy : « La qualité de la relation développée durant 11 ans de partenariat a été remarquable : en accord avec valeurs d’AGIR RECOUVREMENT, j’ai eu un soutien exceptionnel, chaleureux et durable de tout le personnel qui m’a permis de me surpasser et d’être performant. J’ai toujours eu à cœur d’être à la hauteur de la responsabilité confiée par l’entreprise. »


"Je ne pourrai pas participer à la prochaine Route du Rhum"

Adrien Hardy réfléchit depuis longtemps à naviguer sur le circuit IMOCA et espère bientôt concrétiser cette aventure : « J’ai beaucoup d’envies sportives pour les prochaines années et je souhaite évidemment poursuivre la course au large. Le Vendée Globe m’attire beaucoup et je me sens prêt à être au départ de cette course mythique. 

Et bien entendu, le circuit Figaro me plaît toujours autant, je garde un œil attentif au développement et au lancement du bateau « Figaro 3 ». Je ne pourrai hélas pas participer à la prochaine Route du Rhum car les délais sont trop courts d’ici octobre. »

Par la rédaction
Source : TB Press