lundi 11 février 2019

Incidence Sails ouvre un pôle dédié à la course au large à Lorient

La voilerie Incidence Sails vient de mettre en place une équipe pluridisciplinaire pour répondre aux attentes des écuries de course au large et des armateurs de superyachts. Ce pôle est dirigé par Philippe Touët, animé par Maxime Paul, Ronan Floch, César Dohy et Thierry Monge. Tous sont épaulés, pour les calculs numériques et les matériaux composites, par Pierre-Antoine Morvan et Thibault Martin d'Incidence Technologies. Une base de 400 m2 sera mise en place à Lorient pour accueillir notamment cette équipe.


Credit : B.Le Bars/Incidence Sails


Afin d'accompagner le succès du DFi®, sa membrane filamentaire, et le développement de sa nouvelle fibre FIT®, la voilerie Incidence Sails a décidé de restructurer ses équipes pour créer un pool de sept spécialistes aux compétences complémentaires, qui sont désormais consacrés à 100% aux programmes de course au large et aux superyachts.

Dès la fin de l'année 2019, un espace de 400 m2, constitué d'un plancher de service, de bureaux et de salles de réunion, pourra accueillir cette équipe à Lorient.

Par la rédaction
Source : C.Ecarlat