jeudi 9 mai 2019

Sébastien Marsset au départ de La Solitaire Urgo : "Cette épreuve m’a toujours fait rêver" - Sponsoring

Le 2 juin, Sébastien Marsset sera au départ de la Solitaire Urgo Le Figaro à Nantes. Après une saison en Class40 en 2018, c'est en Figaro 3 que le marin reprend le large. Le Nantais s'alignera sur cette course aux couleurs de l’association Handicap Agir Ensemble. Face aux tenors Yann Eliès, Jérémie Beyou, Armel Le Cléac'h, le bizuth du circuit aura fort à faire. A la recherche de partenaires, Sebastien Marsset est bien décidé à faire bonne figure.


Credit : S.Marsset

Sebastien Marsset : "J’y vais avec très peu de moyen"

« Naviguer, c’est mon métier. Après une belle saison en Class40 en 2018, j’ai décidé de m’attaquer au circuit Figaro. Cette année, nous partons tous d’une feuille blanche avec l’arrivée du nouveau monotype, cela m’a convaincu de m’essayer à ce support et de me présenter au départ de la Solitaire Urgo Le Figaro. De plus, je n’ai jamais participé à cette épreuve, elle m’a toujours fait rêver et je suis Nantais ! 

J’y vais avec très peu de moyen car je n’ai pas encore trouvé de sponsors mais avec pas mal d’ambitions sportives. Je pense avoir les capacités de faire quelque chose de bien même si je vais courir contre les meilleurs marins en solitaire du Monde. 

Je compte d’ici le 2 juin réunir des partenaires ou des mécènes autour d’Handicap Agir Ensemble, association que je connais bien depuis mon époque Mini ».

Rendez-vous dès le 12 mai pour le départ de la Solo Concarneau.

Source : TB Press