Achille Nebout a repris les entraînements en Figaro, en préparation pour la Sardinha Cup avec Ambrogio Beccaria

 

Achille Nebout a repris les entraînements en Figaro. Parmi ses co-équipiers, son futur partenaire sur la Sardinha Cup, l’Italien Ambrogio Beccaria, tenant du titre de la dernière Mini-Transat.


Crédit : S Cade

Nouvelle décoration par le street-artist montpelliérain Zest 

" Je suis très heureux d'avoir pris part à ce projet, ça change de ce que j’ai l’habitude de faire. Mais c’est surtout la rencontre avec Achille qui m’a donné envie de m’investir. 
 
Je trouve le bateau super beau et je suis surtout content qu’Achille en soit fier et le trouve à l’image de ce qu’il espérait. "

La pose de la décoration sur la coque a été effectuée durant le chantier d’hiver, avant la remise à l’eau du bateau le 29 janvier. 

 

Reprise à Lorient

Depuis, Achille Nebout a repris les entraînements à Lorient. Pour l'occasion, le marin s'est entouré d’excellents marins avec lesquels il a retrouvé ses réflexes et testé de nombreux réglages.

 

Parmi eux, un double vainqueur de la Mini-Transat, actuellement skipper du Class 40 Crédit Mutuel, Ian Lipinski et le futur co-équipier d’Achille sur la Sardinha Cup, l’Italien Ambrogio Beccaria, tenant du titre de la dernière Mini-Transat.

 

Source : El Do