mardi 27 février 2018

Jeu / Défiez Loick Peyron, le skipper d'Happy, avec Virtual Regatta demain entre Yarmouth et Saint Malo

Demain, Loïck Peyron défie les joueurs de Virtual Regatta sur une course entre Yarmouth (USA, Maine) et Saint-Malo dans le cadre du projet « Challenge the Champions ». Le skipper baulois sera à la barre virtuelle d'Happy. A gagner, une visite des pontons de la Route du Rhum et du petit trimaran jaune qui prendra le départ de la course mythique en novembre prochain.


Défiez Loick Peyron sur la Virtual Regatta
Crédit : Sea Launay

Direction Saint Malo face à Loïck Peyron

Le départ de la course sera donné demain mercredi à 12h00 GMT (13h00 CET) de Yarmouth, dans le Maine (USA), lieu de construction du voilier. Le parcours virtuel, d’une durée estimée à 15 jours, conduira les concurrents à Saint-Malo, d’où Loïck Peyron - le tenant du titre de la Route du Rhum - prendra cet automne le départ de la mythique transatlantique.

Le prix d’inscription à la course se monte à 25 euro; il donne accès à toutes les options de Virtual Regatta (voiles pro, pilote automatique, etc.) et permet ainsi à tous les concurrents de régater à armes égales.

A gagner 

Une visite des pontons de la Route du Rhum avec Loick Peyron et une visite privée de son cher Happy ! Transport et hébergement sont pris en charge par Virtual Regatta.

Rendez-vous sur Virtual Regatta et à Yarmouth le 28 février 2018 à midi.


Source : Max Comm