jeudi 16 mai 2019

Louis Duc au départ de la Normandy Race : "Très heureux de pouvoir débuter la saison dès maintenant" - Class40

La société Fives Syleps, filiale lorientaise du groupe Fives spécialiste des process intralogistiques automatisés et informatisés, repart en course au large. Après avoir accompagné Louis Duc et Bertrand Delesne sur la Route du Rhum, Fives Syleps va soutenir le Normand en Class40. "Notre préparation en vue de la Transat Jacques Vabre débute dès maintenant !"


Crédit : G Morelle 

Deux courses au programme

Louis Duc, qui fera équipe avec le montagnard-coureur Aurélien Ducroz, s'élancera sur la Normandy Channel Race le 19 mai. Cette épreuve, au départ de Caen, est réputée pour ses pièges météo et son parcours, entre Manche et Mer Celtique, particulièrement tactique.

Ce rendez-vous d'avant saison sera une excellente mise en jambe pour Louis et Aurélien.

« Nous sommes très heureux de pouvoir débuter la saison dès maintenant, avec la Normandy Channel Race. Cela va nous permettre de prendre nos marques et de préparer notre « job-list » en vue de la Transat Jacques Vabre. » confie Louis Duc.


La Transat Jacques Vabre en ligne de mire

Le point d'orgue de cette saison 2019 sera la Transat Jacques Vabre, transatlantique disputée en double et dont le départ sera donné le 27 octobre prochain du Havre, destination Salvador de Bahia au Brésil.


Vous conseille : Louis Duc et Aurélien Ducroz en recherche de partenaires pour la Transat Jacques Vabre -  8 février 2019


Par la rédaction
Source : C Ecarlat